VALEURS & ENGAGEMENTS


 A l’heure où l’on attend de plus en plus des entreprises qu’elles se basent sur des valeurs morales fortes, l'importance de leur communication n’a jamais été aussi cruciale.

 

Notre rapport à la consommation cherche peu à peu à gagner en responsabilité : 

 

  • Consommer local pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, mais aussi pour soutenir une main d’œuvre et garantir le maintien d’emplois locaux

 

  • Consommer biologique et biodynamique, pour nous assurer un mode de vie durable et tout simplement pour prendre soin de nous.

 

  • Mieux consommer, en se montrant de plus en plus sensible à la problématique du recyclage et du zéro déchet.

 

Affirmer NOTRE rôle au cœur de l’économie locale

studio de graphisme et communication à Brest Guipavas Plouzané Guilers St Renan Plabennec Landerneau Lesneven Landivisiau Daoulas Le Faou Plougastel-Daoulas Le Relecq-Kerhuon Quimper Morlaix St Pol de Léon Carhaix Quimperlé Douarnez Concarneau

Les consommateurs privilégient de plus en plus les entreprises inscrites dans une volonté de développement local. Témoigner cette volonté peut se faire en manifestant son attachement à la région par exemple... Quoi de plus "franc" que de témoigner son attachement à la Bretagne en l'exprimant en breton?

 

La langue bretonne parle aux gens. Et si tous ne la comprennent pas toujours penn da benn*, sa présence fait oeuvre de discours à elle seule.

 

Le breton a bien sûr toute sa place dans la communication, tant sur les divers supports prints traditionnels qu’au cœur du site internet d’une entreprise, dans la signalétique interne/externe d’un commerce, à travers le packaging d’un produit…

 

* d'un bout à l'autre

S'engageR en terme de développement durable

éco-design graphisme packaging écologique publicité pefc verte  zéro déchet circuit-court AMAP charte verte eco-label ademe NF Environnement panneaux recyclés  FSC  nature et progrès

A travers ses services, Krank Du vise également à aider tout entrepreneur, association ou particulier à contribuer à la bonne marche du développement durable, et ce par des outils et actions concrètes : 

 

- utiliser des matériaux cohérents

- un réseau de partenaires locaux inscrit dans une démarche cohérente

- optimiser des outils permettant la vente directe (consigne, etc)

- assurer une visibilité dans des circuits courts et lieux de vente

- communiquer actions et partis-pris

- valoriser l’aspect durable des produits et démarches liées

 


ACCUEILQUI EST KRANK DU? / valeurs / parcours / 

VOTRE PROJET / COMMUNICATION VISUELLE / PHOTOGRAPHIE / CONTACT / DEVIS / BREZHONEG