A l’heure où l’on attend de plus en plus des entreprises qu’elles se basent sur des valeurs morales fortes, l'importance de leur communication n’a jamais été aussi cruciale. Notre rapport à la consommation cherche peu à peu à gagner en responsabilité :
Les consommateurs privilégient de plus en plus les entreprises inscrites dans une volonté de développement local. Témoigner cette volonté peut se faire en manifestant son attachement à la région par exemple... Quoi de plus "franc" que de témoigner son attachement à la Bretagne en l'exprimant en breton?
La langue bretonne parle aux gens. Et si tous ne la comprennent pas toujours penn da benn*, sa présence fait oeuvre de discours à elle seule.
Le breton a bien sûr toute sa place dans la communication, tant sur les divers supports prints traditionnels qu’au cœur du site internet d’une entreprise, dans la signalétique interne/externe d’un commerce, à travers le packaging d’un produit…
* d'un bout à l'autre
A travers ses services, Krank Du vise également à aider tout entrepreneur, association ou particulier à contribuer à la bonne marche du développement durable, et ce par des outils et actions concrètes :
La démarche de l’association « Breizh 5/5 » est d'apporter une visibilité à la Bretagne à cinq départements. « Breizh 5/5 » crée un réseau qui associe tant les particuliers, que les acteurs économiques, culturels et publics ; tous en faveur de la Bretagne à 5 départements.
ACCUEIL / QUI EST KRANK DU? / valeurs / parcours /
VOTRE PROJET / COMMUNICATION VISUELLE / PHOTOGRAPHIE / CONTACT / DEVIS / BREZHONEG