Réalisation d'une charte graphique pour Anthropos, une entreprise de coaching, formation et conseil en développement. La création originale du logotype et de la typographie ont ensuite donné naissance à la carte de visite (en utilisant une photographie signée Krank Du) , puis la carte de vœux 2021 ainsi que divers éléments de papeterie et visuels pour le web.
L'identité visuelle du Cercle Celtique AHES reprend le dessin d'une tête de taureau, symbole de la ville de Carhaix. Le visuel apparaît par le jeu graphique d'un couple de danseurs, en soulignant certains de leurs traits.
Ci-dessous : planches de recherches en vue du choix et de l'élaboration du logo et de la typographie.
Pilhouzen est une marque bretonne créée en 2009 par Rozenn Jodin créatrice et modéliste de formation.
Fabriqués de façon artisanale à Plougastel-Daoulas, ses vêtements de dessus & accessoires pour adultes et enfants sont réalisés dans des tissus chauds, doux et le plus souvent colorés.
Réalisation d'une typographie pour l'identité visuelle du restaurant SATURNE à Paris
Il s'agissait de penser un graphisme unique pour incarner le concours musical "Duos Libres". Cet événement, dans le cadre du concours de musique traditionnelles de Gourin (56), amène depuis 10 ans les musiciens à s'affronter dans des duos les plus imprévus qu'ils soient.
Réalisation de cartes de visites par découpe laser
Pionnier dans la redécouverte des algues marines, Pierrick Le Roux les cuisine depuis 1983. Enseignant la cuisine aux particuliers et rédigeant de nombreux livres et recettes, ce cuisinier novateur a rapidement vu l'intérêt d'unir ses différentes activités sous une seule et même identité visuelle.
Création d'une identité visuelle pour la maison de négoce en vins, Vinibrato. Ce logo réinterprète une illustration présente sur de nombreux canthares, où l'on aperçoit Dionysos à bord de sa barque, avec en guise de mat un pied de vigne. Le logo a ensuite été décliné pour divers supports...
La TOHU est un organisme accompagnant l’École Nationale de Cirque du Canada et du Cirque du Soleil. Ce projet cherche à valoriser la dimension pluridisciplinaire et polyvalente inspirée par la Tohu. Cet esprit s’exprime par un système de logotypes évolutifs : une base commune associée à une partie se déclinant en différents visuels, aussi bien dans le long terme (varier les logos tous les mois) que dans le très court terme (animation GIF).
ACCUEIL / QUI EST KRANK DU? / VOTRE PROJET / COMMUNICATION VISUELLE / illustrations / logos & Co / affiches/CD / animations
PHOTOGRAPHIE / CONTACT / DEVIS / BREZHONEG